La compagnie

La Compagnie SILENCE IN THE STUDIO a pour but la réalisation de créations artistiques dans le domaine du spectacle musical. Elle est composée d’Aude Gilliéron et Renaud Delay, dont les objectifs artistiques communs rendaient la création d’une telle alliance évidente. La compagnie s’entoure, pour ses productions, d’acteurs et créateurs du monde du spectacle musical romand. En 2015, The Last 5 Years est applaudi dans trois théâtres romands.

cie

Photo © Julien Mudry

AUDE GILLIERON

Passionnée de comédie musicale, elle intègre d’abord la Compagnie Broadway puis étudie le jazz et la comédie musicale au Conservatoire de Lausanne. À Berne, elle se forme à la Swiss Musical Academy et à Paris, à l’Institut Supérieur des Arts de la scène. Différents stages lui permettent de travailler avec Andrew Byrne, Carmel Dean et Chet Walker à Paris. À Londres, elle participe aux cours de la MountView School of Arts. Ses expériences de la scène l’ont menée à Lausanne, Neuchâtel, Servion et Paris. Mezzo-soprane soliste ou en ensemble, elle a été dirigée par John Durand, Gérard Demierre ou encore Carline Brower dans Sister Act au théâtre Mogador. Plus récemment, Aude co-crée les rendez-vous mensuels CONCERT + OPEN MIC 100% Comédie Musicale et rejoint également la troupe de la Comédie Musicale Improvisée.

www.audegillieron.com

 

RENAUD DELAY

Musicien éclectique, Renaud est actif dans le monde musical romand en tant que pianiste, chanteur, compositeur et arrangeur. Suite à des études de piano en classique et en jazz, Renaud obtient un Master of Arts incluant trois ans de formation professionnelle au Conservatoire de Lausanne. En tant que comédien-chanteur, il monte sur les planches pour diverses comédies musicales, parmi lesquelles Moulin Rouge, Cabaret et Chicago avec la Cie Broadway, et participe depuis 2012 aux spectacles de La Comédie Musicale Improvisée. Il compose et arrange également de la musique pour la scène ou l’écran.

www.misterdelay.ch